lundi 18 juin 2012

Cover your head, sun's back !

Bonjour !
I wrote my last article from two weeks ago (I'm not sure), so it's from far for me, I'm sorry ! I had many dance repetitions. But now, I here and ready to speak to you about my new acquisition : my dear Panama !
I love it cause it makes me simply elegant and it gives a look harmonious and relaxed.
Panama hat story : The panama is a straw hat worn by the blue-collars workers in 1990, in the Ecuadorian countries, before to become the relaxed elegance symbol.

Bonjour !
J'ai rédigé mon dernier article il y a deux semaines de cela (je crois), ce qui est assez long pour moi, j'en suis désolée ! J'ai eu beaucoup de répétitions de danse. Mais maintenant, je suis ici et prête pour vous parler de ma nouvelle acquisition : mon cher Panama !Je l'adore parce qu'il rend simplement élégant(e) et donne un air harmonieux et décontracté.
L'histoire du Panama : Le chapeau Panama est un chapeau en paille porté par les ouvriers en 1990, 
dans les pays équatoriales, avant de devenir un symbole de l'élégance décontracté.

Aucun commentaire:

Translate