dimanche 16 septembre 2012

First shooting !

Hey ! I'm sorry if I didn't post any article this lasts weeks but I've one new : In August, I've my first shooting photo ! It was so funny even though I was nervous.
The aim was to promote a collection of the collaboration between two young designers.
If you're interested by one of dresses, here is the necessary contact.
Click on the link >> Emmeline Sebbah



Je suis désolée si je n'ai pas récemment posté d'articles mais j'ai une bonne nouvelle : en août, j'ai réalisé mon premier shooting photo ! C'était une expèrience marrante, bien que j'étais nerveuse. Le but était de promouvoir une collection issue de la collaboration de deux jeunes créatrices.
Si l'une des robes vous intéresse, voici le contact nécessaire.
Cliquer sur le lien >> Emmeline Sebbah



Baci à tous !

Aucun commentaire:

Translate