mercredi 22 octobre 2014

Les Nanas d'Paname

En les découvrant sur Twitter, j'ai tout de suite adoré le concept : mettre en valeur les filles de Paris, celles qui sont passionnées, celle qui font vivre leurs rêves, en les prenant en photo. Fond imprimé, maquillage coloré, le résultat est haut en couleur, à l'image des modèles.
L'idée est initiée par deux super nanas : Chloé Bonnard, photographe et Aurélie Martin, génie du maquillage, qui parviennent à créer une réelle amitié avec leur modèles, comme une grande famille unie autour de ce projet qui ne cesse d'accroître en notoriété.
Eeeeeet qu'elle ne fut pas ma surprise en apprenant que Les Nanas d'Paname collaboraient avec ASOS (marque britannique), mon fournisseur mode préféré!!
#NDP4ASOS consiste à photographier quatre nanas au caractère bien trempé, lookées par ASOS en les associant chacune à un quartier de Paris.
L'expo a eu lieu le 15 octobre à la Pop'up Galerie de Favela Chic, où je n'ai pas pu aller (à mon grand damne!) n'étant pas au courant haha.. 
Mais tout n'est pas perdu, voilà donc les 4 Nanas d'Paname :

 Diane Villanueva

          Garance Rochoux-Moreau

             KhadyaK

     Lisa Gachet

Aucun commentaire:

Translate