mercredi 11 juillet 2012

Bitching & Junkfood


Olalaa... My dears readers... 

How can  I explain to you what I feel now ?
First, I'm so exhausted after the day what I had today (I went to the beach during all the day). So, I didn't really want to publish a new article. But when I discovered the website Bitching & Junkfood, I COULDN'T don't publish an article.
By what I must begin ? Ah, yes. It's the first store who corresponds exactly with my vestimentary style.
A sing, original, profiglate, powerful, colorful and free style !
It's official, I'm in love.

Olalaa... Mes chers lecteurs...
Comment vous expliquer ce que je ressens en ce moment ?
Premièrement, je suis vraiment épuisée après la journée que j'ai passé aujourd'hui (je suis allée à la plage durant toute la journée). Donc, je n'avais pas tellement l'envie de publier un nouvel article. Mais quand j'ai découvert le site web Bitching & Junkfood, je ne POUVAIS PAS ne pas publier d'article.
Par quoi commencer ? Ah, oui. C'est le premier magasin qui correspond exactement à mon style vestimentaire.
Un unique, original, extravaguant, puissant, coloré et libre style ! 

C'est officiel, je suis amoureuse.

Aucun commentaire:

Translate