lundi 2 juillet 2012

Flashy, pretty, Pimkie !

Today, I had to buy a present for a friend birthday party. It was enough difficult to choose something cause my friend wear only simples clothes, not much colorfuls but not much darks, and she's not really interested in fashion. Her dress style is totally antagonistic of mine, but that's not prevent me to love her !
So, I got to find a simple t-shirt, colorful but not much and even if fashion doesn't interest her, I couldn't buy an unicolor Skidder !
Finally, I bougth a leopard flashy prind Skidder from Pimkie with a golden clamp "peace" from Claire's.
Opinions ? Xxxx


Aujourd'hui, je devais acheter un cadeau pour la fête d'anniversaire d'une amie. C'était assez difficile de choisir quelque chose car mon amie porte seulement des vêtements simples, pas trop colorés mais pas trop sombres, et elle n'est pas vraiment intéressée dans la mode. Son style vestimentaire est totalement antagoniste du mien, ce qui ne m'empêche pas de l'adorer !
Donc, il me fallait trouver un t-shirt simple, coloré mais pas excessivement et même si la mode ne l'intéressait pas, je ne pouvais pas acheter un débardeur unicolore !
Finalement, j'ai décider d'acheter un débardeur blanc avec des imprimés léopard flashy by Pimkie avec un collier doré "peace" de Claire's.
Avis ? Xxx

Aucun commentaire:

Translate