dimanche 9 décembre 2012

And one more contest !

Décidément, en ce moment je passe mon temps à m'inscrire à des concours ! Hier c'était celui de la modeuse Alexa Chung en collaboration avecMaje et aujourd'hui c'est un french contest puisqu'il est mis en place par une bloggeuse mode tip top (que je suis depuis un bon moment déjà) et par la marque ELEVEN Paris. A gagner : 95€ en bon d'achat pour les gentes Dâââmes et 75€ pour les Môôôsieurs. Tout ce qu'il y a à faire c'est monter une petite wishlist de ce qu'on achèterait avec ce bon d'achat envoyé de Dieu et croiser les doigts ! Mais pour tous ceux qui ne seraient pas sélectionnés à ce concours, no panic : apparemment, tout pleins d'autres surprises nous attendent sur ce blog pour Noël ! 
Alors faîtes comme moi, restez aux aguets et tentez votre chance...
(Petit Bouddha faîte que je sois sélectionnée à au moins un de TOUS les contests auxquels j'ai postulé !)

La jeune femme au bonnet violet est une bloggeuse qui tapote et mitonne des articles frais et drôles !

Go-go-go to :

Decidly, in this period, I  register at so much contests ! Yesterday it was Alexa Chung in collaboration with Maje's contest and today it's a frenchie contest as is established by a fashion blogger so funny (and I follow what she does from a long time ago) and by the brand ELEVEN Paris. To win : a voucher of  123$ for women and a voucher of  97$ for men. All we have to do is make a little wishlist with what we'll buy with the voucher (sent by God) if we win and  fingers crossed ! But for those who won't be chosen, don't panic : seemingly, loads of surprises are waiting for us on this blog for Chrismas !
So do like me, stay tuned and try your luck...
(Please my little Bouddha that I love, doing that I'm chosen at one of ALL the contests which I applied !) 




Aucun commentaire:

Translate