dimanche 2 décembre 2012

Le calvaire du choix des cadeaux

Bientôt les fêtes de Noël et ça fait près de... je sais plus combien de jours que je n'ai pas posté d'articles ici.. Et ça fait.. autant de temps que je n'avais pas fait les boutiques. Résultat, pour la virée shopping spéciale "Regali per Christmas", je me suis retrouvée seule face à une foule immense avec en plus une angoisse de ne rien trouver pour ma mère, mon père et mes deux soeurs. Un véritable calvaire ! 
Grâce à ma patience bouddhiste j'ai finalement réussi à trouver de quoi plaire à la gente féminine de ma famille. Pour mon papa par contre, c'était pas franchement une tasse de thé..
Résultat : Obligée de fouiner sur le net. Et pas n'importe où ! Non, évidement, uniquement sur les blogs de mode masculine. C'est là que je suis tombée nez à nez avec une paire de baskets masculines tip top, les YUK by Diesel qui apparemment, fêteraient leur vingtième birthday. 
Dans l'article que j'ai lu, on présente la YUK comme THE chaussure pré-internet, qui rassemble les gens, mythique, blablabla.. La marque a même créé une appli' mobile qui récompense ceux qui sont capables de ne pas user de réseaux sociaux pendant 3 jours ! 
Hum. En tout cas, moi j'ai trouvé une idée cadeau pour mon papa et me voilà de nouveau tranquille ! 


Bonne chance à tous pour votre chasse aux cadeaux ! 
Et merci aux blogs de mode masculine :D

Aucun commentaire:

Translate